Changement surprise de dernière minute de Martin St-Louis en première période impliquant Ivan Demidov
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Le Canadien de Montréal joue présentement contre les Oilers d'Edmonton au moment d'écrire ces lignes, et un changement très attendu est survenu lors de la première période.
En étant sur la route, surtout lors d'une séquence de deux matchs en deux soirs, il est fréquent qu'un entraîneur-chef change un peu la composition de ses trios.
Martin St-Louis a fait des changements avec le retour de
Kirby Dach, mais ce n'est pas ce dont on parle ici.
Ivan Demidov a reçu une promotion très attendue.
Promotion de dernière minute pour Ivan Demidov
Depuis le début de la saison, on se demande quand St-Louis utilisera le jeune prodige sur la première vague de l'avantage numérique et c'est maintenant chose faite!
« Ivan Demidov utilisé sur la 1re unité en avantage numérique.
À la place de
Zachary Bolduc, qui se retrouve sur la 2e unité. »
- Patrick Friolet
L'avantage numérique a été immédiatement dynamisé par l'arrivée du 93 sur la première vague, bien que le CH n'ait pas marqué.
La grande surprise dans ça, c'est que c'est Zachary Bolduc qui a payé le prix. Après deux buts en avantage numérique, dont un hier soir, il a été relayé à la deuxième vague.
Personnellement, je croyais que
Juraj Slafkovsky serait le joueur qui écoperait, mais ça n'a finalement pas été le cas. Le Slovaque était bien à son poste.
L'avantage numérique n'a pas marqué sur la séquence, mais c'est une question de temps. Rappelez-vous en séries éliminatoires la saison dernière, Ivan Demidov était électrisant!
Au moment d'écrire ces lignes, la marque est égale 1-1 grace à un but très chanceux des Oilers, mais le Canadien domine largement le jeu après 20 minutes.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 45 RÉPONSES Changement surprise de dernière minute de Martin St-Louis en première période impliquant Ivan Demidov Êtes-vous soulagé de voir Ivan Demidov sur la première vague de l'avantage numérique? |
|
|