C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes à l'aube du match de ce soir
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Le Canadien de Montréal n'a pas tenu d'entraînement matinal ni de point de presse en vue du match de ce soir contre les Flames de Calgary, mais nous avons des détails sur Jakub Dobes.
En effet, le gardien a été spectaculaire depuis le début de la saison. Il enligne les victoires et les bonnes performances, donnant ainsi confiance à ses coéquipiers.
En fait, si on compte les matchs hors concours, il n'a pas encore perdu et il a accordé quatre buts en cinq départs. C'est très solide comme début de saison et on voit qu'il est en mission.
Martin St-Louis a un plan pour ses gardiens, mais il a été obligé de les changer parce que Dobes mérite plus de temps de glace.
Changement de plan de Martin St-Louis et confirmation pour Jakub Dobes
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, c'est encore le gardien tchèque qui sera dans le filet pour un deuxième départ de suite face aux Flames de Calgary.
« Jakub Dobes contre les Flames de Calgary,
Samuel Montembeault contre les Oilers d'Edmonton. »
- Renaud Lavoie
Ce n'est pas une si grande surprise, parce qu'il y avait trois joueurs sur la patinoire pour l'entraînement facultatif du CH ce matin, dont Samuel Montembeault,
Marc Del Gaizo et
Kirby Dach.
On peut donc s'attendre à ce que l'attaquant ne joue pas encore ce soir, mais il devrait revenir pendant le voyage.
Pour
Patrik Laine, l'organisation a fourni une mise à jour il y a quelques minutes concernant son état de santé. Il est demeuré à Montréal pour consulter un autre médecin et avoir un deuxième avis sur sa blessure. Il est encore évalué sur une base quotidienne.
Nous vous rappelons que la rencontre sera diffusée à partir de 20:30 à cause du décalage horaire entre l'Est et l'Ouest.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 121 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes à l'aube du match de ce soir Croyez-vous que Jakub Dobes est en train de prendre tranquillement la place de Samuel Montembeault comme numéro 1? |
|
|