Ce serait officiellement terminé pour David Reinbacher et un verdict est déjà rendu
Il y avait tout un évènement cette fin de semaine au Centre Bell, et les partisans ont répondu présent pour le tournoi des espoirs du Canadien. Vivement le hockey qui est de retour!
Parmi les joueurs en uniforme, nous avions hâte de voir certains d'entre-eux, dont évidemment
Ivan Demidov, qui a épaté tout le monde dans la rencontre de samedi.
En effet, si Demidov est sans doute prêt à jouer un rôle important dans la LNH, ce n'est pas le cas de d'autres espoirs. Chez les attaquants, Oliver Kapanen est selon moi le plus près de la LNH, suivi par Florian Xhekaj et Owen Beck.
Chez les défenseurs, certains se demandaient si David Reinbacher pourrait être une option et voler un poste au camp, mais ça ne s'est pas passé comme prévu.
Constat pour David Reinbacher : il n'est pas prêt à jouer dans la LNH
Suite aux deux matchs de la fin de semaine, non seulement on peut confirmer que l'Autrichien n'est pas prêt et qu'il ne le sera pas à court terme, il n'est même plus le premier défenseur chez les espoirs.
Avant de paniquer, il faut dire que c'est normal, vu tout le hockey qu'il a manqué. De plus, certains joueurs mettent un peu de temps avant de trouver leur jeu et ça pourrait se replacer rapidement.
Rappelons-nous de
Logan Mailloux à ce même tournoi des recrues il y a deux ans. Tout le monde disait qu'il n'était pas bon, puis il s'était replacé au camp et l'organisation était passée bien proche de le garder pour le début de la saison.
Si le CH avait besoin d'effectuer un rappel demain, c'est sans doute Adam Engstrom qui s'en viendrait à Montréal. Nous ne sommes pas à l'abri d'un changement, mais à ce jour, il semble très clair que Reinbacher a besoin de jouer d'importantes minutes à Laval.
« En regardant David Reinbacher lors des deux matchs des Canadiens et en écoutant Pascal Vincent, l'entraîneur du Rocket de Laval, parler de lui, il est assez clair qu'il n'est pas encore prêt à faire le saut dans la LNH, surtout après avoir raté la majeure partie de la saison dernière en raison d'une blessure au genou. »
- Stu Cowan
Le sort du défenseur serait donc officiellement connu et il serait surprenant qu'il joue à Montréal pour commencer la saison, même pendant la campagne 2025-26.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 161 RÉPONSES Ce serait officiellement terminé pour David Reinbacher et un verdict est déjà rendu Selon vous, David Reinbacher peut-il encore causer la surprise pendant le camp d'entraînement du Canadien de Montréal? |
|
|