Carey Price
Crédit photo: CBC

Carey Price revient à la une des nouvelles chez le Canadien de Montréal

Publié le 9 février 2024 à 19h04
PAR DANNY POTVIN
C'est jeudi soir qu'avait lieu la première de l'évènement « Rêvez en grand » au Casino de Montréal, en lien avec la Fondation du Canadien pour l'enfance.

La plupart des joueurs et dirigeants du CH étaient présents, en plus d'anciens joueurs, des collaborateurs et des journalistes. Cependant, il manquait un joueur et ça fait grandement jaser.

En effet, Carey et Angela Price n'étaient pas présents. On se doute bien qu'ils ont reçu l'invitation, mais ils n'ont probablement pas pu venir. Beaucoup se demandent pourquoi et nous aussi. Nous vous donnerons des nouvelles quand nous en aurons.

Outre l'absence de Price, il y avait un présent de taille, alors que Chris Wideman était sur place. C'était bien de le voir, parce que l'organisation n'a pas donné de ses nouvelles depuis le début de la saison.


Rappelons que Wideman est absent depuis le début de la campagne en raison d'une blessure au dos. Selon certains analystes, le Canadien lui aurait laissé le choix entre rester chez lui, payé, ou aller à Laval.

Néanmoins, c'est une personne très appréciée dans l'entourage du Canadien et il était un excellent mentor.

SONDAGE
9 Fevrier   |   995 réponses
Carey Price revient à la une des nouvelles chez le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien pourrait engager Chris Wideman dans un rôle de gestion?

Oui38638.8 %
Non60961.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub