Brendan Gallagher a goûté à la médecine de Lane Hutson
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Si Lane Hutson est si difficile à contrer par ses adversaires, même quand ils cherchent à le frapper, ce n'est pas pour rien : c'est parce qu'il travaille toujours très fort, même à l'entraînement.
Son travail acharné est ce qui le caractérise. Lane Hutson souhaite être toujours le premier sur la patinoire, et si quelqu'un suit ses pas, il y va encore plus tôt pour être certain d'être toujours le premier.
C'est contagieux chez le Canadien, alors que plusieurs joueurs se présentent maintenant 30 minutes avant les entraînements sur la glace, mais Lane arrive 45 minutes avant.
Pour être le meilleur, il faut s'entraîner comme les meilleurs, et Lane a cette mentalité. C'est
Brendan Gallagher qui y a goûté à l'entraînement d'hier.
Lane Hutson ne fait qu'une bouchée de Brendan Gallagher
Lors d'un exercice à un contre un en coin de patinoire, Gally a rapidement compris pourquoi le jeune défenseur sort pas mal toujours avec la rondelle, même en situation de match.
Il est rapide, il change de direction sans avertissement et il est inépuisable. Quand on regarde le visage de Gallagher à la fin de la séquence, on voit bien qu'il n'avait pas de réponse.
On s'entend que Brendan Gallagher est reconnu pour être un travailleur acharné. Il est fatigant en bataille à un contre un en coin de patinoire et devant le filet.
Lane Hutson n'a fait qu'une bouchée de lui, alors imaginez les joueurs adverses maintenant! Lane Hutson est vraiment un joueur spécial, et il le démontre autant à Brossard qu'au Centre Bell.
Nous n'avons pas fini de le voir briser des chevilles à force de déjouer tout ce qui bouge dans la meilleure ligue de hockey au monde.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 16 HEURES | 371 RÉPONSES Brendan Gallagher a goûté à la médecine de Lane Hutson Croyez-vous que Lane Hutson sera un jour devant Cale Makar dans la colonne des pointeurs? |
|
|