SONDAGES     LNH     CANADIENS

Blessure qui a mis fin à la saison de Kirby Dach: Kent Hughes et Jeff Gorton le savaient

PUBLICATION
Danny Potvin
25 septembre 2024  (21h44)
PARTAGER

L'année dernière, Kirby Dach a du manquer 80 matchs à cause d'une blessure à un genou, suivie d'une opération très majeure qui prend beaucoup de temps de réhabilitation.

Selon ses propres dires, Kirby Dach aurait pu revenir au jeu avant la fin de la campagne, mais le risque ne valait pas la peine d'être pris et les médecins ont refusé de lui donner le feu vert.

C'est probablement pour ça qu'ils lui ont permis de voyager avec l'équipe à la fin de la saison, pour lui donner un petit quelque chose, alors qu'ilne pouvait pas renouer avec l'action.

C'est maintenant terminé et derrière lui, mais ça n'a pas été facile. D'ailleurs, dans la nouvelle série du Canadien intitulée « La reconstruction : au coeur des Canadiens de Montréal », le 3e épisode a donné des détails de cette épeurante blessure.

On s'entend que la saison du Canadien aurait été très différente avec Kirby Dach en santé. Dans l'épisode, nous apprenons que dès que la blessure est arrivée, Jeff Gorton et Kent Hughes ont immédiatement été très inquiets.

Pourtant, ça a pris un temps fou à l'organiation avant de donner un verdict sur l'état de santé de Kirby Dach, mais les dirigeants le savaient.

Non seulement les dessous de la blessure ont été abordés, le côté émotionnel et stratégique tout au long de la saison également. C'est difficile pour le joueur qui est blessé, mais ce l'est également pour les troupes qui perdent plus souvent que prévu.

Nous tenons à vous rappeler que les épisodes sont disponible sur Crave et nulle part ailleurs.

Crédit : Habsolument Fan
Le CH dévoile les dessous de la fameuse blessure de Kirby Dach dans le nouvel épisode de sa série

SONDAGE

Selon vous, Kirby Dach sera-t-il en mesure de demeurer en santé cette saison?

Oui39969.9 %
Non17230.1 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS