20:30
-
-
    
Cole Caufield
Crédit photo: Sportsnet

Blessure à Cole Caufield: mise à jour importante pour le Canadien

Publié le 18 avril 2024 à 15h14
PAR DANNY POTVIN

Cole Caufield a été opéré à l'épaule la saison dernière, et plusieurs indices nous ont laissé croire qu'il n'était pas à l'aise cette saison.

En effet, le petit attaquant a montré des signes inquiétants lors de tirs sur réception et en d'autres situations. La bonne nouvelle cependant est qu'il n'a pas manqué de rencontres.

Son état de santé en a inquiété plusieurs, mais rassurez-vous, il va très bien. Si bien qu'il a accepté de représenter son pays au prochain Championnat du monde.

C'est donc confirmé, Cole Caufield sera en Finlande dans les prochaines semaines pour représenter les États-Unis, qui auront toute une équipe.


Ils deviennent automatiquement les favoris à l'aube du tournoi. Il faut dire que le DG de la formation, Bill Guerin, a été très convaincant, en mentionnant que les joueurs devraient accepter s'ils espèrent aller aux Jeux Olympiques.

Pour en revenir à Caufield, ce sera un honneur pour lui de représenter son pays.

« Je veux jouer plus de hockey cette année, développer mon jeu et représenter mon pays. » - Cole Caufield en bilan de fin de saison

Les rumeurs étaient donc fausses. Cole n'était pas blessé, et il n'a pas perdu sa touche de marqueur nonplus. C'est avec 28 buts et 65 points qu'il a complété son année, ce qui est loin d'être mauvais à son âge.


Crédit RDT
Insatisfait de sa saison, Cole Caufield pose un geste majeur
SONDAGE
18 Avril   |   1296 réponses
Blessure à Cole Caufield: mise à jour importante pour le Canadien

Êtes-vous satisfait avec la production offensive de Cole Caufield cette saison?

Oui87467.4 %
Non42232.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques