Kent Hughes
Crédit photo: Dose

Avenir du Canadien: déclaration très inquiétante de Kent Hughes

Publié le 24 février 2024 à 17h25
PAR DANNY POTVIN

Le tournoi Hlinka-Gretzky, qui se déroule annuellement au mois d'août, est un prélude pour que les dépisteurs fassent leur liste d'espoirs en vue du repêchage de l'année suivante.

C'est d'autant plus d'actualité pour le Canadien, qui aura 12 choix cette année et 23 dans les deux prochaines. Suivre les espoirs est pour eux déterminant pour leur avenir.

Toutefois, selon le propre aveu de Kent Hughes, les dépisteurs du CH ne sont pas très enthousiastes. Leur engouement s'est amélioré, mais ça demeure inquiétant.

« Kent Hughes sur le @GotYerBackPod dit qu'après le Hlinka cet été, ses dépisteurs n'étaient pas « enthousiasmés » par les meilleurs joueurs du repêchage 2024, mais qu'ils sont désormais plus allumés depuis janvier.


À qui/à quoi peut-il faire référence? »

Hughes a liquidé beaucoup d'actifs dans les deux dernières années pour faire l'acquisition de choix au repêchage. Si l'équipe n'est pas enthousiaste par ce qu'elle voit, on peut dire que ça pourrait drôlement compliquer la reconstruction.

Le seul point positif qui permettrait aux dépisteurs d'être plus enthousiastes, est que le plan n'était pas de terminer dans les 10 pires équipes, ce qui sera visiblement le cas. Le choix de premier tour sera donc meilleur que ce qui était prévu.


Crédit : Let's go Habs
SONDAGE
24 Fevrier   |   1896 réponses
Avenir du Canadien: déclaration très inquiétante de Kent Hughes

Selon vous, le Canadien devrait-il échanger des choix pour des joueurs actifs?

Oui149078.6 %
Non40621.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub