Jeff Gorton
Crédit photo: A Winning Habit

Avenir de Jeff Gorton à Montréal: le Vice-Président vient de prendre sa décision

Publié le 16 février 2024 à 16h53
PAR DANNY POTVIN

Comme vous en avez sûrement entendu parler, Jeff Gorton est présentement dans plusieurs rumeurs comme potentiel prochain directeur général des Blue Jackets de Columbus.

Les Jackets ont congédié leur DG de longue date Jarma Kekalainen cette semaine et ils sont déjà à la recherche de son successeur. Le lien évident entre Davidson, leur DG par intérim et lui, pousse les gens à croire qu'il ira travailler avec lui.

Le principal intéressé à parlé et il semblerait qu'il ne s'en ira nulle part. Gorton est un homme fier et il a un mandat avec le Canadien, soit de compléter une reconstruction.

Concernant le vice-président des opérations hockey du Canadien de Montréal, Jeff Gorton, qui est devenu un gros candidat pour devenir le nouveau directeur général des Blue Jackets de Columbus...


Une source proche du dossier me dit que, désormais, Gorton a l'intention de demeurer avec le Canadien pour « terminer le travail qu'il a commencé ».

C'est donc dire qu'il ne faut pas s'inquiéter. Gorton demeure avec le Canadien et il sera là aussi longtemps que ça prendra pour compléter la reconstruction., ce qui est une excellente nouvelle!

SONDAGE
16 Fevrier   |   2045 réponses
Avenir de Jeff Gorton à Montréal: le Vice-Président vient de prendre sa décision

Selon vous, Jeff Gorton réussira-t-il à faire du Canadien une équipe aussi bonne que les Rangers?

Oui140068.5 %
Non64531.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub