SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj envoie un solide message à Martin St-Louis et à toute l'organisation

PUBLICATION
Danny Potvin
25 février 2024  (17h24)
PARTAGER

Parfois, la meilleure façon de passer un message est par les actions et non par les mots. Arber Xhekaj l'a compris et il a parlé avec la bouche de son canon dimanche, au concours d'habiletés du Canadien.

En effet, le shérif a réalisé un tir foudroyant de 107,2 mph pour remporter l'épreuve du lancer le plus puissant. Il a ensuite épaté la galerie avec des feintes à couper le souffle lors de la séance de tirs de barrage.

Suite à cet évènement, il a répondu très longtemps aux réponses des journalistes. Évidemment, c'est surtout lui qui a animé le spectacle, donc les médias se sont rué sur lui et il a répondu présent.

Il a envoyé un petit message pas très subtil à Martin St-Louis :

Xhekaj, sur sa feinte en tirs de barrage:

« Je suis vraiment confiant en tirs de barrage. Je demande toujours au coach de m'envoyer (en match)! Mais nous avons plusieurs bons tireurs. »

Et sur sa performance au tir le plus puissant:

[Anthony Martineau a] demandé à Xhekaj si la prochaine étape était de battre la marque de Chara.

En souriant, il a répondu ceci:

« Oui, c'est l'objectif! Je ne savais même pas que j'étais si proche de lui. Il a tout un lancer. Je savais que je pouvais battre 100 mph, mais pas à ce point. »

- Via Anthony Martineau, TVA Sports

Non seulement son tir sera un atout sur l'avantage numérique, il a des mains extraordinaires, ce qu'on ne savait pas. Il l'a bien démontré et on espère que les coachs ont pris des notes.

SONDAGE

Selon vous, Xhekaj peut-il devenir un atout sur l'avantage numérique?

Oui153591.1 %
Non1508.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES