SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Arber Xhekaj dans l'alignement: le réel problème a été identifié chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
24 avril 2025  (20h03)
PARTAGER

Arber Xhekaj dans l'alignement: le réel problème a été identifié chez le Canadien de Montréal
Crédit photo: RDS

Les partisans du Canadien de Montréal et les analystes sont unanimes sur le fait qu'il faut amener Arber Xhekaj dans la série pour ajouter un peu de poids à la formation du Canadien de Montréal.

Les joueurs du CH se font malmener depuis deux rencontres, si bien que les plus petits commencent à être intimidés. Lane Hutson s'est même sorti du jeu parce que Tom Wilson s'amenait comme un train.
La présence d'Arber Xhekaj dans l'alignement ne garantie pas que les Capitals vont jouer mois dur, mais il y aura une réplique quand Gallagher ou Caufield reçoivent des double-échec au visage.
C'est certain que ça aiderait pour la robustesse, mais au niveau hockey, le problème est très différent.

Le vrai problème du Canadien a été dévoilé et ce n'est pas Arber Xhekaj

On pourrait dire que le Canadien a perdu parce que le Shérif n'est pas sur la patinoire, mais ce serait faux. La vraie raison, c'est parce que le CH ne profite pas de ses chances et ça, même si Xhekaj est dans la formation, ça ne changera rien.
« Toute cette histoire de Xhekaj est devenue une énorme distraction du fait que l'attaque ne réussit pas à concrétiser des occasions faciles. Xhekaj ne changera rien au fait que nous frappons le poteau sur un filet grand ouvert ou que nous faisons rien avec la rondelle dans l'enclave. Le fait d'être plus physique n'y changera rien. »

- HFTV
C'est tellement vrai, parce que si le Canadien avait profité de ses chances, la marque pourrait être de 2-0 pour Montréal, mais c'est le contraire.
La bonne nouvelle, c'est que le Canadien est amplement en mesure de compétitionner avec les Capitals, alors que tous les bonds chanceux sont en leur faveur.
Que ce soit leur premier but, alors que la rondelle a été rentrée par David Savard, ou les arbitres qui n'appellent pas des pénalités flagrantes, les Capitals ont eu l'avantage, mais ça ne sera pas comme ça pour quatre rencontres.
Le Canadien peut amplement revenir de l'arrière dans cette série. Il faut simplement jouer 60 minutes et les victoires viendront.
SONDAGE
24 AVRIL   |   4436 RÉPONSES
Arber Xhekaj dans l'alignement: le réel problème a été identifié chez le Canadien de Montréal

Selon vous, le Canadien de Montréal a-t-il absolument besoin d'Arber Xhekaj pour remporter des matchs contre les Capitals de Washington?

Oui391888.3 %
Non51811.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES