Après Cole Caufield et Ivan Demidov, c'est au tour de Lane Hutson d'avoir une réunion en privé
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Lors de l'entraînement matinal du Canadien de Montréal, le défenseur Lane Hutson a eu droit à une rencontre en privé avec Martin St-Louis. C'est donc à son tour, après Cole Caufield et Ivan Demidov.
Rappelez-vous des séquences assez spectaculaires, alors qu'on voit Martin travailler un aspect précis du jeu avec Cole et ce dernier marquer exactement de la même manière par après.
Ensuite, il y a quelques jours, le coach du CH a travaillé avec Ivan Demidov sur ses entrées de zone et il a reproduit l'enseignement de Martin dès le début de la rencontre suivante, ce qui s'est terminé avec un but d'
Alex Newhook.
Clairement, l'entraîneur-chef du Canadien a le compas dans l'oeil et il sait comment se faire bien comprendre. C'est maintenant au tour de Lane Hutson de pouvoir en profiter.
Rencontre privée entre Lane Hutson et Martin St-Louis
La discussion privée entre les deux hommes semble porter sur le côté offensif du jeu, alors que Martin discute, puis montre ce qu'il enseigne à son jeune poulain.
À première vue, ça ne ressemble à rien de particulier, mais je ne serais pas du tout surpris que ce même geste soit reproduit par Hutson dans les prochains matchs et par la suite.
« Martin St-Louis donne des conseils individuels à Lane Hutson lors de l'entraînement matinal des Canadiens. »
- Stu Cowan
C'est simple, à chaque fois que Martin St-Louis prend un joueur en privé comme ça pour lui faire un enseignement spécial, ça rapporte à l'équipe. Les jeunes sont vraiment chanceux de pouvoir compter sur lui.
Cole Caufield ne serait pas l'ombre du joueur qu'il est sans son entraîneur-chef, qui a fait de lui un joueur complet, pas juste un marqueur de buts.
Patrik Laine devrait également être le prochain à prendre des notes.
Pour Lane Hutson, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il fera des enseignements du coach. Je suis certain que nous verrons quelques belles séquences de sa part dans la rencontre de ce soir.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 139 RÉPONSES Après Cole Caufield et Ivan Demidov, c'est au tour de Lane Hutson d'avoir une réunion en privé Croyez-vous que Lane Hutson dépassera sa marque de 66 points de l'année dernière cette saison? |
|
|