20:30
-
-
    
Centre Bell
Crédit photo: Sportsnet

Annonce incroyable du Canadien de Montréal pour les fans

Publié le 11 avril 2024 à 23h45
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien de Montréal est une organisation de grande classe, qui a à coeur ses partisans. À l'occasion du dernier match de la saison, le 16 avril prochain, ils nous réservent une belle surprise.

En effet, les fans méritent d'être récompensés. Les années de misère de l'équipe tirent à leur fin, mais elles ont quand-même eu lieu et vous avez répondu présent. C'est la moindre des choses de se faire remercier, et c'est au Centre Bell le 16 avril que ça se produira.

« C'est la Soirée d'appréciation des partisans au Centre Bell le 16 avril prochain!

Les Canadiens célèbreront les meilleurs partisans: vous! Soyez présent pour courir la chance de remporter des prix! Chaque partisan qui assiste au match va recevoir une carte à gratter gagnante garantie à leur arrivée. De plus, plusieurs autres surprises vous attendent lors du match, gracieuseté de nos partenaires! »


- Canadiens de Montréal

Vous avez bien lu. Les 22 000 partisans sur place gagneront donc un prix garanti lors de leur visite au Centre Bell! C'est une très belle attention!

Une bonne base de partisans comme celle de nos glorieux, ça se souligne, et le Canadien a décidé de le faire en grand! Chapeau à l'organisation!

SONDAGE
11 Avril   |   787 réponses
Annonce incroyable du Canadien de Montréal pour les fans

Selon vous, le Canadien représente-t-il la plus belle organisation de la LNH?

Oui46258.7 %
Non32541.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques