Acquisition majeure de Kent Hughes et du Canadien: excellente nouvelle pour un jeune de l'organisation
Depuis le début de la reconstruction, Kent Hughes et le Canadien de Montréal font tout bien, que ce soit au niveau du repêchage, des transactions ou des signatures de contrat.
L'équipe est vraiment sur la bonne voie et la progression est fulgurante, en plus d'avoir une banque d'espoirs encore très bonne et plusieurs choix à venir dans les prochaines années.
Le noyau de l'équipe est très jeune et talentueux, alors le CH sera très bon pendant très longtemps. C'est vraiment encourageant pour les 20 prochaines années.
Les fans ont de quoi se réjouir, surtout suite au plus récent choix de deuxième tour de l'équipe, qui est déjà considéré comme un possible vol.
Kent Hughes a échangé ses 16e et 17e choix du dernier repêchage pour faire l'acquisition de
Noah Dobson, puis a transigé pour sélectionner Alexander Zharovsky au 34e choix au total et selon plusieurs, l'attaquant aurait dû sortir au premier tour.
En fait, le CH l'avait dans sa mire au 16e rang. On comprend donc mieux pourquoi Kent Hughes a voulu se devancer pour le sélectionner. On sait également que Nick Bobrov a des yeux et des oreilles en Russie, ce qui aide à évaluer un joueur.
Alors qu'on ne savait pas encore si Zharovsky allait jouer dans la KHL ou la MHL, qui est la ligue junior de la KHL, un indice vient de sortir.
« Alexander Zharovsky ne figure pas sur la liste des joueurs sélectionnés pour le tournoi de pré-saison de la MHL Tolpar. Cela signifie donc qu'il sera testé lors du camp d'entraînement principal de l'équipe Salavat KHL, qui a débuté le 1er août. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus de détails. »
C'est assez rare qu'un joueur de 18 ans commence dans la KHL. Il faut vraiment se démarquer, comme
Ivan Demidov la saison dernière.
C'est donc vraiment encourageant de voir le jeune s'établir avec son équipe de la KHL, et espérons qu'il aura un meilleur traitement que Demidov la saison dernière.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
4 AOUT | 966 RÉPONSES Acquisition majeure de Kent Hughes et du Canadien: excellente nouvelle pour un jeune de l'organisation Avez-vous hâte de voir Alexander Zharovsky avec le Canadien de Montréal? |
| Oui | 882 | 91.3 % |
| Non | 84 | 8.7 % |
| Liste des sondages |