Acquisition incroyable du Canadien: « Je jure qu'il est le prochain Brendan Gallagher »
Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal en 2012-13, Brendan Gallagher n'a jamais lâché la pédale de l'accélérateur. Il roule toujours à plein régime et seules les blessures ont pu l'empêcher de jouer son rôle de guerrier.
C'est la bougie d'allumage de l'équipe depuis plus de 10 ans et c'est pour ça qu'il est tant aimé et qu'il est un excellent leader pour les jeunes qui arrivent.
Toutes les équipes détestent jouer contre lui, mais elles le prendraient toutes dans leur équipe sans discuter. Son dévouement est contagieux et mis à part
Carey Price, il est le seul joueur dans les dernières années à avoir vraiment donné le ton.
Bien sûr, les temps changent et Gally a ralenti. Il lui reste deux saisons à son contrat et il serait surprenant, à moins d'accepter une diminution de salaire très considérable, qu'il revienne avec le CH.
Son successeur a déjà été identifié et, selon un ancien du CH, ça ne fait aucun doute.
Tim Bozon a identifié le successeur à Brendan Gallagher
Vinzenz Rohrer a été coupé rapidement au camp pour rejoindre son équipe en Europe. Selon son contrat, il ne pouvait pas rejoindre le Rocket de Laval, donc c'était le CH ou Zurich.
Pour le bien de son développement et par manque de place, Kent Hughes a décidé de l'envoyer progresser outremer, mais on doit certainement le garder à l'oeil.
Tim Bozon, un choix de troisième tour en 2012 par le Canadien, a joué avec Gally lors des camps d'entraînements, il a joué contre lui dans la WHL et il vient de perdre les deux dernières finales contre l'équipe de Vinzenz Rohrer, en Suisse.
Selon lui, il n'y a aucune place à interprétation. Il jure que Rohrer est le prochain Gallagher.
Le timing semble parfait en tout cas. Rohrer jouera cette saison en Suisse, il pourra rejoindre le Rocket de Laval l'année prochaine et arriver à Montréal dès que le contrat de Gally sera expiré.
Nous l'avons remarqué au camp. C'est un infatigable travailleur et il joue beaucoup plus gros que son 5'11" 168 lbs. Le Canadien a un joyau dans ses rangs et il a le potentiel d'être très important pour l'équipe à l'avenir.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 125 RÉPONSES Acquisition incroyable du Canadien: « Je jure qu'il est le prochain Brendan Gallagher » Selon vous, Brendan Gallagher va-t-il signer un autre contrat à rabais avec le Canadien de Montréal dans deux ans? |
|
|