SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition de Trevor Zegras ou Martin Necas: Owen Beck impliqué?


PUBLICATION
Danny Potvin
3 juin 2024  (13h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Owen Beck
Crédit photo: TSN

Au 33e choix au total en 2022, le Canadien a sélectionné le jeune Owen Beck, de qui on ne cesse de dire du bien. Il aurait dû sortir en première ronde selon plusieurs.

Le récipiendaire du joueur le plus utile de la dernière Coupe Memorial en était à ses derniers coups de patin dans le junior et il débutera sa carrière professionnelle l'année prochaine, mais ça pourrait bien ne pas être avec le Canadien.
En effet, pour acquérir un joueur comme Martin Necas ou Trevor Zegras, les analystes s'entendent pour dire que Kent Hughes devra donner un défenseur prometteur, le premier choix des Jets, un bon espoir à l'attaque et un vétéran.
Le bon espoir en attaque pourrait bien être Beck. Avec ses 81 points en 57 rencontres cette saison, le centre a ajouté une autre corde à son arc avec la Coupe Memorial et le titre du MVP.
« Owen Beck, joueur le plus utile de la Coupe Memorial. Est-ce la clé qui manquait à Kent Hughes pour compléter sa transaction pour un attaquant top-6? Pour Trevor Zegras ou Martin Necas? Il y a de bonnes chances que oui. La réponse d'ici le repêchage. » - David Ettedgui

Bien honnêtement, je n'avais pas pensé à lui comme option, mais ça commence à devenir intéressant.
Imaginez que le Canadien offre Joel Armia, Owen Beck, le premier choix des Jets et Jayden Struble contre Trevor Zegras, le feriez-vous?
« Owen Beck qui connaît un fort tournoi de la Coupe Memorial et remporte le titre de MVP ça n'influence pas le reste de sa carrière mais c'est certainement un fait d'armes notable sur son CV.

Est-ce que la lumière portée sur lui pourrait lui conférer une valeur marchande assez considérable pour que le CH l'utilise comme pièce importante dans la fameuse transaction pour acquérir un attaquant top 6? À suivre... » - Marc-Olivier Beaudoin

C'est un dossier à suivre, mais qui commence à faire drôlement du bruit.
SONDAGE
3 JUIN   |   845 RÉPONSES
Acquisition de Trevor Zegras ou Martin Necas: Owen Beck impliqué?

Échangeriez-vous Owen Beck, Jayden Struble, Christian Dvorak et le 26e choix au total pour Trevor Zegras ou Martin Necas?

Oui53062.7 %
Non31537.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS