Victor Mete a officiellement demandé au Canadien de l'échanger

Publié le 30 janvier 2021 à 21h57
PAR JEFF DROUIN

Victor Mete n'a joué aucun match depuis l'ouverture du calendrier régulier et cette situation ne lui plaît pas du tout. Le jeune défenseur a donc fait sa grande demande à la direction, soit celle de quitter l'organisation afin d'obtenir une chance de jouer ailleurs dans le circuit.



L'agent de Mete, Darren Ferris, ainsi que Marc Bergevin tentent de trouver une entente commerciale, selon les informations récoltées par Salim Nadim Valji (TSN). Toutefois, selon Louis Jean, il serait fort surprenant que Mete quitte puisqu'il figure toujours dans les plans du Canadien de Montréal.

Mete est-il réellement en position d'exiger une transaction? Oui, il bouge bien la rondelle, mais ses lacunes sont énormes... Son tir n'est pas foudroyant et il manque beaucoup de force physique. Avec la brigade actuelle, qui est très lourde, il n'y accédera pas tant que l'un d'eux ne visitera pas l'infirmerie.


Depuis son entrée dans le show, le numéro 53 de 22 ans a récolté un total de 31 points en 171 rencontres. Je vous rappelle qu'en 2017-18, il n'a inscrit aucun but en 49 maths, tout comme l'année suivante, alors qu'il en a joué 71.

Maintenant, il reste à savoir si cette rumeur est véridique ou non, mais personnellement, je ne serais aucunement surpris que le clan Mete soit rendu-là.
10 dernières chroniques
pub