20:00
-
-
    

Une recrue récolte la première étoile de la semaine dans la LNH

Publié le 18 janvier 2021 à 19h00
PAR

Si nous vous avions dit qu'une recrue allait remporter le titre de la première étoile de la semaine, la majorité aurait fort probablement répondu : Alexis Lafrenière. Cependant, ce n'est pas le jeune espoir québécois qui a su impressionner tout le circuit Bettman et remporter cet honneur individuel cette semaine.

C'est plutôt l'attaquant russe du Wild du Minnesota, Kirill Kaprizov, qui a marqué un but et récolté trois passes à ses deux premières rencontres avec le Wild.



L'attaquant de 23 ans a bien choisi son moment pour marquer son premier but dans la LNH alors qu'il a marqué en prolongation dans le premier affrontement entre le Wild et les Kings jeudi dernier. Vous pouvez voir comment il a déjoué le vétéran gardien, Jonathan Quick, dans la vidéo ci-dessous.


Avec un tel rendement après la première semaine de la saison 2021, Kaprizov est sans aucun doute l'un des favoris pour remporter le trophée Calder, remis à la meilleure recrue de l'année. Évidemment, il devra maintenir la cadence s'il veut bel et bien se mériter un tel honneur. Travis Konecny et Steven Stamkos ont été nommés respectivement deuxième et troisième étoiles de la semaine derrière Kaprizov.

Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub