SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Norman Flynn s'est improvisé DG du Canadien pendant 30 secondes


PUBLICATION
Jeff Drouin
18 janvier 2021  (16h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Je vais être très franc avec vous, la rumeur qui lie Pierre-Luc Dubois au Canadien de Montréal commence à me tomber sur les nerfs. T'sais, comme Renaud Lavoie l'a clarifié, une transaction impliquant une formation du Canada et des États-Unis est très complexe à cause de la quarantaine de 14 jours (ce n'est plus sept jours). Ça, ça veut dire que le joueur obtenu dans un traité devra rater cinq ou six matchs, ce qui n'a pas de sens pour une formation comme le Canadien, qui vise les grands honneurs cette saison.

Honnêtement, pouvons-nous arrêter d'en parler? Le Tricolore forme actuellement une équipe très excitante et très séduisante... Mais, comme Norman Flynn y est allé d'une sortie un brin cocasse au sujet de Dubois, je me dois de partager l'information. Flynn s'est mis dans la peau de Marc Bergevin pendant quelques secondes et pour les services de Dubois, il serait prêt à déposer ceci à son homologue Jarmo Kekalainen.
Sincèrement désolé du langage inapproprié de celui qui a partagé les dires de Norman Flynn, mais celui-ci se devait d'être inclus dans ce billet-ci.
Donc, monsieur DG Flynn enverrait Jonathan Drouin, Jesperi Kotkaniemi et un choix de 2e ronde en retour de Pierre-Luc Dubois. Il faut dire qu'en déposant une offre aussi juteuse, Kekalainen ne pourrait pas décliner celle-ci. Ajoutons également qu'on comprend tout l'amour que possède Flynn envers un joueur comme Dubois, qui rêve de revêtir le maillot bleu-blanc-rouge. Mais comme dirait l'autre, ça ne coûte absolument rien de rêver... hein, Norman?
D'ailleurs, les Blue Jackets étaient en action cet après-midi et Dubois, après avoir passé sept minutes à refroidir sur le banc (oui, il a été benché par John Tortorella), a inscrit un gros but à la suite de sa "punition".
Rien ne va plus avec Tortorella... La relation semble de plus en plus tendue entre les deux individus, donc si Kekalainen ne parvient pas à trouver le bon partenaire de danse pourrait-il limoger son entraîneur?
On jase là...
Source : Habs&LNH
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS