SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une infomation majeure sur Matvei Michkov fait surface et Kent Hughes pourra le repêcher


PUBLICATION
Danny Potvin
29 mai 2023  (12h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Matvei Michkov a sans contredit le talent nécessaire pour devenir une star dans la LNH. Toutefois, s'il descend dans les classements des recruteurs de la ligue, ce n'est pas pour son rendement, mais bien pour des raisons de contrat et d'histoires de peur comme quoi il pourrait être forcé de demeurer en Russie.

L'entraîneur-adjoint de Michkov, Daniel Bochner, a accepté de faire une entrevue exclusive avec TVA Sports pour parler de Michkov. Il mentionne que le jeune sera libre comme l'air à la fin de son contrat KHL en 2026 et a même ajouté des détails qui rassurent tout le monde:
« Mettons quelque chose au clair: le SKA ne retient pas les athlètes contre leur gré. Depuis mon arrivée avec le club, Artem Zub, Vladislav Gavrikov, Alexander Barabanov, Igor Shesterkin, Artemi Panarin, Kirill Marchenko, Vasily Podkolzin et Andrei Kuzmenko ont tous quitté pour la LNH à la fin de leur entente. Et on parle d'excellents joueurs! Je pense que quand tu as un bon programme et que l'un de tes représentants souhaite aller démontrer son savoir-faire contre les meilleurs joueurs au monde dans la LNH, les choses se mettent en place d'elles-mêmes. » - Daniel Bochner

C'est certain qu'une équipe qui veut gagner maintenant ou dans les 2-3 prochaines années ne pourrait pas se permettre de repêcher Michkov, mais ce n'est pas le cas du Tricolore.
Avec ces détails importants, nul doute que ça change la donne pour Kent Hughes, qui se doit de le sélectionner s'il est toujours disponible au 5e rang.
SONDAGE
29 MAI   |   434 RÉPONSES
Une infomation majeure sur Matvei Michkov fait surface et Kent Hughes pourra le repêcher

Matvei Michkov sera un Habs.

Vrai20146.3 %
Faux23353.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS