SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jesperi Kotkaniemi a carrément planté son compatriote Joel Armia et ça fait jaser


PUBLICATION
Danny Potvin
29 mai 2023  (10h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Jesperi Kotkaniemi est arrivé dans la LNH avec le Canadien à 18 ans et il a rapidement amené avec lui une énergie et une innocence que l'équipe avait besoin.

Toutefois, son sourire n'a pas duré longtemps. Dès sa 2e année, KK a dû vivre avec la pression médiatique montréalaise et il n'a pas été capable de bien gérer ça.
En entrevue avec Elliotte Friedman et Jeff Marek, KK a carrément planté Joel Armia en avouant un conseil que son compatriote lui a donné.
« Jesperi Kotkaniemi admet qu'il lisait un peu trop ce que les médias disaient et que cela l'affectait. Il ajoute que Joel Armia l'a aidé avec ça puisqu'il déteste tous les médias lol, il lui a dit de les ignorer. » - Via NHL Watcher

Pas très winner de dire que ton ancien coéquipier, qui joue toujours avec le CH, déteste tous les médias, surtout dans un marché comme Montréal.
Toutefois, on doit donner raison à Armia pour une chose : il faut décrocher de ce que tous les médias disent à son sujet lorsqu'on évolue pour le Canadien de Montréal. Pas obligé de les détester cependant.
SONDAGE
29 MAI   |   236 RÉPONSES
Jesperi Kotkaniemi a carrément planté son compatriote Joel Armia et ça fait jaser

Selon vous, les jouranlistes réserveront-ils un traitement spécial à Joel Armia après avoir su ça?

Oui8837.3 %
Non14862.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS