Le Canadien ne jouait pas hier, mais cela n'a pas empêché l'un de ses espoirs de s'illustrer de belle façon du côté de la Ligue junior de l'Ontario alors que les Bulldogs de Hamilton affrontaient les Colts de Barrie.
Dans cette rencontre, c'est la performance de Jan Mysak qui a retenu notre attention. Le choix de deuxième tour du CH en 2020 a récolté un gros quatre points dans cette partie, soit deux buts et deux mentions d'aide.
Ce qui est le plus impressionnant, ce sont les Bulldogs, équipe pour laquelle évolue Mysak, qui sont revenus dans le match en tirant de l'arrière 4 à 1 avec près de dix minutes à jouer au dernier engagement.
L'espoir du Tricolore a marqué le but égalisateur avec un peu moins de trois minutes à jouer dans la rencontre et il a obtenu une aide sur le but vainqueur en prolongation.
Cette honorable performance lui a permis d'obtenir la première étoile de la soirée dans toute la Ligue junior de l'Ontario. Mysak avait obtenu un point dans la première joute de la saison. Il porte donc son total à cinq points en deux rencontres à son retour dans le hockey junior. L'an dernier, il avait évolué du côté du Rocket de Laval en raison de la pandémie.