SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une hypothèse complètement folle a été évoquée au sujet des intentions de KK!

Publié le 31 août 2021 à 17h11
PAR

Avec toute la saga qui entoure Jesperi Kotkaniemi, on en entend des vertes et des pas mûres. Restera-t-il à Montréal? Ira-t-il en Caroline? Nombreuses sont les hypothèses à savoir pourquoi KK a décidé de signer ce contrat.

Ne cherchez pas plus loin. Il a 21 ans et il s'est fait offrir trois fois le montant que le CH lui avait proposé, soit 6,1 millions de dollars. C'est beaucoup d'argent pour un jeune de 21 ans, qui a galéré à trouver de la constance dans son jeu depuis son arrivée à Montréal en 2018. Nous comprenons alors pourquoi il a apposé sa signature au bas de ce contrat offert par les Canes.

Toutefois, l'informateur Andrew Zadarnowski a évoqué une hypothèse qui pourrait être considérée comme étant farfelue, mais elle aurait du sens pour certains.

Rappelons que selon plusieurs rumeurs, le Canadien de Montréal était grandement intéressé par les services de Jack Eichel des Sabres de Buffalo. Cependant, un joueur de cette trempe n'est jamais gratuit, par contre. Il était hors de question que Marc Bergevin inclue Nick Suzuki ou Cole Caufield dans une telle transaction. Jesperi Kotkaniemi, quant à lui, était vraisemblablement la base des éléments offerts par le CH.


Est-ce possible que KK ait été mis au courant de ces nombreuses rumeurs d'échange l'envoyant à Buffalo? Peut-être que celui-ci a eu la chienne d'être échangé dans une équipe qui fait du surplace depuis très longtemps. Peut-être qu'en ayant accepté l'offre des Canes, ces pensées ont traversé l'esprit du joueur de centre finlandais. Du moins, c'est ce qu'a évoqué Zadarnowski sur son compte Twitter.


Si cette hypothèse s'avérait être vraie, on ne pourrait clairement pas en vouloir à KK de vouloir fuir Buffalo. Qui voudrait aller jouer avec les Sabres de son plein gré? Très peu de joueurs, ça, c'est certain... Les Sabres sont encore très loin d'être une équipe compétitive, surtout si elle transigeait son meilleur joueur, qui est l'un des attaquants les plus talentueux du circuit...
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS