SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kirill Kaprizov se serait entendu avec le Wild du Minnesota!

Publié le 31 août 2021 à 14h19
PAR

Selon ce qu'a rapporté Michael Russo, journaliste affecté à la couverture du Wild du Minnesota, Kirill Kaprizov aurait un nouveau contrat en poche. Cette entente serait d'une durée de cinq saisons, d'une valeur annuelle de 9 millions de dollars. Les termes de la structure du contrat seraient toujours en cours de développement.


Cela doit être un soulagement pour les deux partis, considérant toutes les rumeurs qui planaient autour de Kaprizov. Selon plusieurs sources, il y aurait eu de grosses chances que l'attaquant russe retourne en Russie, si le Wild et lui n'arrivaient pas à s'entendre. C'était visiblement une méthode de négociations de la part du camp Kaprizov.

Rappelons que Kaprizov fut un choix de cinquième ronde du Wild lors du repêchage de la LNH en 2015. L'an dernier, à sa première saison dans le circuit Bettman, il a cumulé un total de 51 points, dont 27 buts, en 55 parties. Il a ajouté trois points à sa fiche en sept rencontres éliminatoires. Il a également remporté le trophée Calder, remis à la recrue de l'année dans la LNH.


10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS