SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jonathan Drouin a fait une déclaration très surprenante à Pierre Houde!

Publié le 31 août 2021 à 12h41
PAR

Rappelons-nous de la première saison que Jonathan Drouin a disputée à Montréal en 2017-2018. La formation montréalaise était à court de moyens, donc elle a décidé de le faire évoluer au centre, étant donné qu'il avait acquis de l'expérience à cette position au niveau junior.

L'histoire pourrait se répéter en 2021-2022. Le Canadien de Montréal est en voie de potentiellement perdre les services de Jesperi Kotkaniemi et il a perdu Phillip Danault aux mains des Kings de Los Angeles. La formation montréalaise devra donc trouver une solution, pour ne pas que Jake Evans ou Ryan Poehling ait la lourde tâche de devenir deuxième joueur de centre, considérant le peu d'expérience qu'ils ont dans la LNH.

Pierre Houde a peut-être trouvé la solution. Est-elle considérable? On se doit de se poser la question.

Pierre Houde a demandé à la blague à Jonathan Drouin s'il était prêt à revenir au centre, si l'occasion se présentait. Le Québécois y est allé d'une réponse qui a visiblement surpris le commentateur des Canadiens.


« Je lui ai demandé à la blague et il m'a répondu que certainement. Et il était très sérieux. »


Drouin est vraisemblablement prêt à tout pour aider l'équipe, mais est-ce vraiment LA solution? Drouin vient tout juste de revenir dans le giron des Canadiens, il aura suffisamment de pression cette année. Ne lui donnons pas le stress de renouer avec une position dans laquelle il n'était pas totalement à l'aise. Laissons-le à l'aile s'il vous plaît!

Voyez la séquence en question :

10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS