SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une grosse bombe au sujet du contrat de Marc Bergevin


PUBLICATION
Jeff Drouin
7 octobre 2021  (11h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Avant la conférence de presse offerte par Marc Bergevin, Paul Wilson a pris la peine d'indiquer que le dossier du directeur général, soit son contrat, allait se passer à la fin de l'année. Qu'est-ce que ça dit tout ça? Qu'il est déjà ailleurs? Que les deux clans veulent prendre le temps de bien étudier le portrait?

Mais, après l'avoir vu en conférence ce matin, l'état de Marc Bergevin ne semble pas s'être amélioré, lui qui semblait encore épuisé. On peut même indiquer plus qu'épuisé. Cet homme a peut-être besoin d'un long repos loin des ondes et dans la tranquillité. Être le directeur général ou le gardien-vedette du Canadien de Montréal, ce sont parmi les choses les plus difficiles au Québec.
Évidemment, Marc Bergevin a précisé qu'il voyait que Carey n'allait pas lorsqu'il sortait de la surface glacée à la suite de ses séances de patinage, mais il a appris cette triste nouvelle seulement mercredi soir. Il a d'ailleurs été surpris! Toutefois, il n'a pris aucune chance en réclamant Samuel Montembeault au ballottage. Une maudite chance que Jake Allen a été protégé par le Canadien de Montréal.
À noter que Bergevin ne savait pas que Price souffrait d'une maladie mentale, lui qui sera absent au moins 30 jours, lorsqu'il a réclamé Montembeault. Il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, mais il ne s'attendait pas à une telle nouvelle.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS