20:30
-
-
    

Une belle réponse de Patrik Laine au sujet d'un possible échange l'impliquant

Publié le 5 janvier 2021 à 10h25
PAR JEFF DROUIN

Ça fait déjà trop longtemps que son nom circule, mais qu'il est toujours au même endroit, je parle ici de Patrik Laine. Le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, a mentionné pas plus tard que la semaine dernière que son attaquant finlandais allait certes connaître une grande saison grâce à l'ajout de Paul Stastny, qui apporte un talent supplémentaire au sein du top-6 de la formation.

Mais peu importe les dires, les rumeurs au sujet de Laine continuent de tourner à profusion... et les journalistes ne se retiennent aucunement face à celui-ci. Ceux-ci n'ont pas peur de la questionner à répétition à cet effet, jusqu'au moment d'obtenir une réponse plus concrète. Après deux ou trois questions à ce sujet, Laine s'est permis d'indiquer sous diverses formes qu'il est à Winnipeg en ce moment, qu'il se concentre sur le présent et qu'il ne se soucie pas du reste.






N'est-ce pas le type de réponse politique d'un gars qui souhaite obtenir la paix des journaleux à ce sujet? Lorsqu'un joueur se fait questionner ainsi et qu'il a le réel désir de demeurer au sein de son groupe actuel, il ne dépose pas des arguments indirects et nébuleux comme l'a fait Laine. Tu veux rester, t'es ferme et tu le dis carrément. Tu ne restes pas vague... Du moins, tu tentes d'être plus convaincant à travers ton discours.Cela dit, malgré les rumeurs qui entourent le joueur de 22 ans, il s'est tout de même imposé la saison dernière avec une récolte de 63 points, dont 28 buts, en 68 rencontres. Pas mal pour un jeune homme qui compose avec toutes ses spéculations depuis plus d'un an. Puis, je vous répète : il est toujours à Winnipeg malgré ça!
10 dernières chroniques