SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une autre équipe que le CH s'est montrée particulièrement agressive avec le dossier Shane Wright


PUBLICATION
Keven Mawn
30 mai 2022  (7h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme je vous le rapportais samedi soir, le Canadien de Montréal rencontrera Shane Wright pour la première fois, et ce, dès l'entrée des séances d'évaluation des espoirs ce lundi.

L'organisation montréalaise n'a pas perdu de temps avant de planifier un rendez-vous avec celui qui est classé au premier rang de la Centrale de recrutement de la LNH.
Rappelons que les Devils du New Jersey possèdent le deuxième choix pour la séance de sélection 2022 et tout comme le CH, ils ont l'oeil sur Shane Wright.
Selon des propos de Jeff Marek rapportés par le blogue « Montreal hockey now », les Devils du New Jersey ont entrepris un gros processus d'évaluation avec Shane Wright.
Dès que le « combine » sera terminé à Buffalo, Shane Wright s'envolera pour le New Jersey, afin d'effectuer des rencontres plus approfondies avec les Devils. Ils inviteront fort probablement d'autres espoirs, mais le plat de résistance serait Shane Wright, bien évidemment.
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que si le CH repêche Juraj Slafkovsky, Shane Wright sera aussitôt sélectionné par le New Jersey...
Ce serait clairement un « no-brainer ».
SONDAGE
30 MAI   |   520 RÉPONSES
Une autre équipe que le CH s'est montrée particulièrement agressive avec le dossier Shane Wright

Est-ce que Shane Wright sera un membre des Devils du New Jersey le 7 juillet prochain?

Oui10520.2 %
Non41579.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS