SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Joshua Roy ne peut s'empêcher d'être exceptionnel


PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
29 mai 2022  (20h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après avoir remporté le Trophée Jean-Béliveau, remis annuellement au champion marqueur de la LHJMQ, Joshua Roy vient de se faire décerner le Trophée Paul-Dumont, attribué à la personnalité de l'année dans le circuit Courteau.

Cet honneur est plus précisément remis à un joueur ayant contribué positivement à l'image de la ligue, principalement dans les médias.
Roy a, entre autres, devancé la gardienne de but, Ève Gascon, dans le scrutin. Rappelons que celle-ci a disputé deux matchs dans l'uniforme des Olympiques de Gatineau, devenant ainsi la troisième joueuse à prendre part à un match dans l'histoire de la LHJMQ.
À 18 ans, Roy vient de connaître une saison extraordinaire, lui qui a amassé 119 points (51 buts) en 66 matchs. L'espoir du Canadien continue d'ailleurs sur la même veine en séries, avec 20 points en dix matchs depuis le début de la danse printanière.
Les performances de Roy lui valent de plus en plus d'être qualifié comme un vol par le CH. L'organisation montréalaise sera d'autant plus satisfaite de voir qu'elle a non seulement mis la main sur un excellent joueur de hockey, mais aussi sur une personne remarquable.
SONDAGE
29 MAI   |   512 RÉPONSES
Joshua Roy ne peut s'empêcher d'être exceptionnel

Joshua Roy s'établira-t-il un jour au sein du top-6 offensif du CH?

Oui39677.3 %
Non11622.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS