21:00
-
-
    

Un tour du chapeau à la Gordie Howe pour Patrik Laine

Publié le 15 janvier 2021 à 9h45
PAR JEFF DROUIN

Les Jets de Winnipeg ont ouvert leur calendrier régulier hier, à domicile, alors qu'ils ont vaincu les Flames de Calgary 4-3, en prolongation. Lors de ce duel électrisant, Patrik Laine a démontré pleinement que toute sa tête demeurait avec les Jets, malgré les trop intenses rumeurs à son égard.



Même avec ses spéculations, Laine se retrouve toujours sur le premier couloir gauche des Jets et hier, il a prouvé à toutes les mauvaises langues qu'il pouvait jouer au hockey sans se soucier de tout ça. Il a été fumant, sensationnel et il en a profité afin de marquer l'imaginaire des amateurs.

Tout d'abord, le puissant ailier a enfilé l'aiguille à deux reprises, dont le but qui a permis aux Jets de rafler les honneurs de ce premier combat contre les Flames de Calgary. Quel missile pour clore le débat, n'est-ce pas?




Laine a également récolté une mention d'aide sur le premier succès de la campagne de son compagnon de trio, Kyle Connor. Mais l'histoire du match de Laine n'est pas arrêté là, non, puisqu'il a même droppé les mitaines dans une lutte contre Noah Hanifin afin de défendre son buddy Kyle Connor.


Matthew Tkachuk est même venu s'en mêler. J'adore. La division canadienne a mis la table pour cette campagne écourtée et maudit qu'elle s'avère excitante.
10 dernières chroniques
pub