21:00
-
-
    

Un peu de bonnes nouvelles au sujet de Charles Hudon

Publié le 2 décembre 2020 à 14h30
PAR

Charles Hudon est en train de s'amuser du côté de la Suisse, lui qui performe dans un calibre qui est le sien. Pendant qu'il s'amuse avec son nouveau club, les joueurs de la Ligue nationale se tournent les pouces ou comptent les moutons en attendant le retour de la LNH. Bref, en ce moment, c'est important de le souligner, Hudon joue du très bon hockey avec le Lausanne HC.

Le Québécois a réussi quatre buts et sept points en cinq matchs dans son nouvel uniforme en plus d'afficher un différentiel de +6. Lui qui était toujours dans les négatifs à Montréal à ce chapitre présente donc des statistiques intéressantes jusqu’à présent. On remarque que son impact dans le club européen est bon, tout en jouant dans une ligue à sa hauteur.



Parlant d'impact, Hudon est un joueur assez important pour Lausanne, lui qui a été parmi les seuls à se démarquer lors de la dernière Coupe de Suisse. L'équipe s'est inclinée dès les quarts de finale face au club de Genève. On parle d'une défaite crève-coeur de 1 à 0 en tirs de barrage avec Hudon comme unique marqueur de son équipe durant la séance.


Il faut également souligner que Charles a été le joueur ayant obtenu le plus de chances de marquer durant la rencontre. D'ailleurs, on se souviendra de lui à Montréal pour ses innombrables occasions de marquer ratées. Un joueur de talent qui a de la difficulté à compléter ses jeux. En espérant qu'il poursuive ses bons moments en Suisse pour peut-être revenir en Amérique du Nord un jour? À suivre...

Crédit: RDS
10 dernières chroniques
pub