20:00
-
-
    

Un palmarès prouve que Carey Price peut mettre Connor McDavid et Auston Matthews dans sa petite poche arrière

Publié le 27 juillet 2022 à 13h47
PAR

L'Avalanche du Colorado ayant remporté la Coupe Stanley au mois de juin, aucune équipe ne peut encore se targuer d'avoir remporté la Coupe Stanley avec un joueur empochant un salaire annuel de plus de dix millions de dollars dans son alignement.

En revanche, un seul joueur possédant un tel salaire a réussi à se rapprocher du Saint-Graal, et il ne s'agit de nul autre que Carey Price, qui a évidemment atteint la finale de la Coupe Stanley avec le CH en 2021.


Certains joueurs comme Drew Doughty, Patrick Kane et Jonathan Toews ont bien sûr touché à la Coupe Stanley à plusieurs reprises chacun, mais ça, c'était avant la signature de leurs contrats actuels à plus de dix millions par saison.


Pour les autres Connor Mcdavid, Artemi Panarin, Auston Matthews et Mitch Marner, en revanche, les résultats se font encore attendre.

Ce manque de succès est un peu déconcertant, et il va peut-être rendre les équipes plus hésitantes à offrir d'aussi gros contrats à leurs joueurs vedettes.
SONDAGE
27 Juillet   |   612 réponses
Un palmarès prouve que Carey Price peut mettre Connor McDavid et Auston Matthews dans sa petite poche arrière

Est-ce qu'un premier joueur avec un salaire de dix millions de dollars et plus arrivera à toucher la Coupe Stanley la saison prochaine?

Oui20633.7 %
Non40666.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub