Un journaliste envoie une flèche brutale à l'endroit de Tomas Tatar...

Publié le 30 juillet 2021 à 17h30
PAR

Alex Ohári, journaliste pour The Hockey Writers, affecté à la couverture des Hurricanes de la Caroline, a livré le fond de sa pensée à propos de l'attaquant Tomas Tatar.

Tatar vient tout juste d'être libéré par le Tricolore, lui qui n'a pas vu son contrat être renouvelé. Durant son passage à Montréal, on a pu voir à quel point Tomas Tatar était un joueur incroyablement talentueux, d'où ses saisons de 58, 61 et 30 points. Il a, à maintes reprises, marqué des buts spectaculaires en fusillade également. Toutefois, en séries éliminatoires, Tomas Tatar n'est pas reconnu pour avoir du succès.

En 2018, il avait été laissé de côté à plusieurs reprises par les Golden Knights de Vegas, lors de leur parcours incroyable en séries éliminatoires. Cette année avec le Canadien, l'histoire s'est à nouveau répétée, alors que Tatar n'a disputé que cinq parties, récoltant au passage une mention d'aide.

Ce qu'on reproche à Tatar la plupart du temps, c'est son manque d'intensité, voire même son implication globale.


C'est un peu dans ce sens qu'Alex Ohári a pointé du doigt Tatar, tout en soulignant ses bons côtés également.

« J'aimerais bien voir un gars comme Tomas Tatar avec lez Hurricanes. Bonnes habiletés, il produit et il compétitionne. »

« De plus, historiquement, sa production offensive s'assèche en séries éliminatoires, alors il cadrerait bien avec les Hurricanes. »


On peut facilement observer aussi que l'écrivain écorche violemment la formation des Hurricanes. Il ne semble visiblement pas satisfait du rendement collectif de l'organisation de Raleigh...

Un petit manque de professionnalisme ou bien une pointe bien placée? À vous de voir...
10 dernières chroniques
pub