SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un jeune garçon a fait une demande spéciale à Jake Allen


PUBLICATION
Jeff Drouin
19 août 2021  (12h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



À l'aube du repêchage d'expansion, Marc Bergevin n'a pas protégé Carey Price afin de s'assurer de conserver les services de l'excellent auxiliaire qu'est Jake Allen. Price, qu'on disait possiblement gravement blessé, a vécu des moments d'anxiété, même si c'est lui qui a indiqué à Bergevin d'user de cette stratégie.

Cela dit, Allen a été l'un des rouages qui ont permis au Canadien de Montréal d'accéder aux éliminatoires, grâce à ses prouesses pendant que Price se retrouvait sur les lignes de côté afin de guérir une commotion cérébrale. Le numéro 34 a gagné en popularité, déjà qu'il a la cote au Québec, lui qui est originaire du Nouveau-Brunswick et qui a joué sa carrière junior au sein de la LHJMQ.
Tout ce brouhaha me guide vers le tweet d'une dame nommée Manon Doucet, une personne qui aime le cerbère de 31 ans et qui est passionnée du Bleu-blanc-rouge.
L'idole de ce petit bonhomme aussi gardien de but, n'est nul autre que Jake Allen. Noah, le neveu de madame Doucet, habite à Bathurst et raffolerait que son modèle signe son masque aux couleurs de Jake Allen.
D'ailleurs, Chantal Machabée a également partagé ce tweet afin que celui-ci se faufile jusqu'à Jake Allen, ce qui serait tellement incroyable!
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS