SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un jeune défenseur acquis récemment déjà sur son départ de Montréal? L'émergence de beaucoup d'arrières pourrait forcer Kent Hughes à échanger Justin Barron


PUBLICATION
Danny Potvin
1 octobre 2023  (18h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



On sait que le Canadien a une belle banque d'espoirs, spécialement à la défense. Tellement que tout ce beau monde ne pourra pas jouer pour l'équipe en même temps et Kent Hughes aura des décisions importantes à prendre.

C'est important pour un joueur d'avoir un rôle dans une équipe et quand on regarde le jeune Justin Barron, on a de la difficulté à le mettre sur un rôle précis. L'arrivée des jeunes Logan Mailloux et David Reinbacher vient de lui couper l'herbe sous le pied.
À un point que selon Rob Couch, du site NHL Trade Rumors, c'est à Laval que Barron commencera la saison et il sera fort probablement échangé ultimement.
Je suis assez d'accord avec cette idée. Barron n'en a pas fait suffisamment depuis qu'il a été acquis de l'Avalanche. C'est certainement un futur joueur de la LNH, mais il y a des défenseurs qui sont supérieurs à Montréal et il pourrait être une bonne monnaie d'échange.
Reste maintenant à voir quel plan Kent Hughes a pour lui.
Crédit : RDT
SONDAGE
1 OCTOBRE   |   1350 RÉPONSES
Un jeune défenseur acquis récemment déjà sur son départ de Montréal? L'émergence de beaucoup d'arrières pourrait forcer Kent Hughes à &ea

Selon vous, Justin Barron a-t-il un avenir avec le Canadien?

Oui35126 %
Non99974 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS