SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Départ imminent pour Cayden Primeau? Le jeune gardien a fait une grosse déclaration


PUBLICATION
Danny Potvin
1 octobre 2023  (14h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il faudrait pratiquement un miracle pour que Cayden Primeau passe par dessus Samuel Montembeault ou Jake Allen et s'installe avec le Canadien cette saison. À moins d'une blessure, il demeurera le 3e gardien de l'équipe.

Toutefois, le jeune cerbère ne veut rien savoir de retourner dans la Ligue américaine. Il a travaillé très fort cet été pour être prêt à jouer dans la LNH et il croit en ses moyens.
Dans une récente entrevue, il s'est fait demander s'il demanderait une transaction, advenant le cas qu'il doive retourner dans la LAH.
« Je veux jouer dans la LNH, je veux jouer contre les meilleurs tous les soirs. C'est dans cet état d'esprit que j'ai amorcé le camp d'entraînement. [...] Je veux rester dans la LNH. Tout ce que j'ai fait au cours de l'été, je l'ai fait dans le but de prouver que je peux jouer ici. » - Cayden Primeau

Sans répondre directement à la question, Primeau laisse sous entendre qu'il veut jouer dans la LNH, peu importe le prix à payer. Va-t-il demander une transaction? Il ne faudrait pas être surpris que ce soit le cas s'il doit retourner en bas.
Dossier à suivre...
SONDAGE
1 OCTOBRE   |   1017 RÉPONSES
Départ imminent pour Cayden Primeau? Le jeune gardien a fait une grosse déclaration

Cayden Primeau avec le Canadien, y croyez-vous encore?

Oui30429.9 %
Non71370.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS