Ça semble presser, puisque le centre de 23 ans a été rappelé avec effet "immédiat", comme l'indique le tweet en question. Le but ultime demeure sa participation au camp de préparation des Flames en vue d'un potentiel retour de la Ligue nationale le 1er janvier prochain. On parle ici d'un joueur qui ne devrait même pas faire le grand club... c'est cette partie qui demeure nébuleuse. Est-ce que ce drôle de rappel pourrait cacher quelque chose?
Les plus positifs évoqueront que c'est un signe, que les négociations entre les deux clans (la LNH et la AJLNH) se rapprochent de la signature des quatre copies d'un contrat. Dans le cas des plus pessimistes, ils se tourneront davantage vers : «Ce rappel cache quelque chose et n'a rien à voir avec le lancement du prochain calendrier régulier de la LNH».
En passant, si vous ne connaissez pas Gawdin, sachez qu'il a enfilé l'aiguille à 56 reprises en 67 joutes lors de sa dernière campagne au sein de la WHL. Il a évolué pendant 5 campagnes et deux matchs avec les Broncos de Swift Current. Au sein de la AHL, il s'est justement imposé comme un excellent marqueur, lui qui en a inscrit 16 en 53 joutes l'an dernier.