21:00
-
-
    

Un fanatique a pris un selfie avec la dépouille de Diego Maradona

Publié le 27 novembre 2020 à 9h55
PAR JEFF DROUIN

Diego Maradona était un Dieu. Il est considéré par les spécialistes du soccer (foot) comme l'un des trois meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. Les Argentins ainsi que tous les fanatiques de cette légende ont bondé les rues pour pleurer ce Dieu vénéré aux quatre coins du globe. Les fans ont été fidèles à leur réputation, soit excessivement intenses, ce qui a mené vers un peu de lutte contre les autorités.

Parmi eux, les fanatiques intenses de Diego, on retrouvait un homme oeuvrant pour le service funéraire... et celui-ci s'est parmi un portait, pris avec son cellulaire, avec Diego. L'homme en question a pris une photo avec la dépouille du Dieu argentin, rien de moins. Le pouce en l'air sur le selfie, comme si tout était normal. Ne voilà pas la description parfaite du mot INTENSE?



L'homme en question a immédiatement été congédié. J'espère! Pour ce qui est de la photo, elle s'est ramassée entre les mains du site Mirror Sport, mais celui-ci, en respect à Diego et sa famille, a opté pour ne pas publier la photo. Évidemment. Imaginez la photo en question avec le défunt et le pouce levé du gars se promener partout dans le monde, ça n'a aucun sens. Le respect!


Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblait l'intensité dans les rues de l'Argentine, voici une belle vidéo résumant cette lutte intense entre les policiers et les partisans passionnés.



Voilà la définition du mot intensité.
10 dernières chroniques
pub