Un fait très important vient d'être dévoilé concernant le processus d'embauche du CH

Publié le 24 janvier 2022 à 18h29
PAR

La grosse nouvelle du jour en ce lundi est sans aucun doute l'embauche d'Émilie Castonguay avec les Canucks de Vancouver à titre de directrice générale adjointe de la formation de l'Ouest canadien.

Or, suite à son embauche avec les Canucks, la principale intéressée a confirmé qu'elle n'avait jamais été approchée par le Canadien dans le plus récent processus d'embauche pour le nouveau directeur général.


C'est quand même très surprenant considérant que Geoff Molson voulait davantage de femmes au sein de son organisation et qu'elle était très qualifiée pour le poste en question.


D'ailleurs, la plus récente acquisition des Canucks était, en quelque sorte, destinée à se retrouver du côté de la Colombie-Britannique. Sa soeur, décédée tragiquement en 2008, lui avait dit un jour qu'elle serait à la tête des Canucks.


Maintenant qu'elle sera le bras droit du directeur général à Vancouver, elle se rapproche très près du but. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. C'est dommage pour le Tricolore qui a raté une belle occasion!
10 dernières chroniques
pub