Le Rocket de Laval aura du renfort très prochainement!

Publié le 24 janvier 2022 à 17h09
PAR KEVEN MAWN

Plus tôt dans la journée de lundi, le Rocket de Laval a annoncé que Joël Teasdale a été autorisé à revenir au jeu.

Celui-ci a été opéré au genou en mai dernier, suite à une blessure subie durant le mois d'avril. Cette blessure était survenue suite à une mise en échec violente face aux Sénateurs de Belleville.


Le Québécois de 22 ans avait raté l'entièreté de la saison 2019-2020, dû à une blessure au même genou. En espérant pour celui-ci que cette fois-ci, les blessures le laissent tranquille.


Rappelons qu'il n'a été limité qu'à 26 parties l'année dernière, récoltant au passage 18 points.

Il devrait être en mesure de disputer un premier match en près de neuf mois ce vendredi face aux Stars du Texas. Il a également procédé à un changement de numéro, passant du 14 au 24.


Selon les dires d'Anthony Marcotte, le retour au jeu de Josh Brook arrive à grands pas. Il s'entraîne présentement avec ses coéquipiers, et ce, avec un gilet sans contact. Il progresse beaucoup dans sa remise en forme.


Celui-ci est passé sous le bistouri en septembre dernier, en raison d'une blessure au bas du corps.

Ces deux-là pourraient clairement brouiller les cartes dans l'organigramme des Canadiens de Montréal. Si Teasdale réussit à rester en santé, il pourrait vraisemblablement jouer pour le Canadien un jour. C'est un éternel travaillant, en plus d'avoir des habiletés offensives intéressantes. Un mélange assez intrigant.

Du côté de Brook, il pourrait profiter du manque de profondeur du côté droit à la ligne bleue dans l'organisation. Le CH a un surplus de défenseurs gauchers, mais à droite, le champ est totalement libre. À lui de faire ses preuves.
10 dernières chroniques
pub