SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un espoir du CH pourrait devenir le joueur le plus détesté de la ligue


PUBLICATION
Jeff Drouin
25 mai 2022  (18h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Arber Xhekaj n'a jamais été sélectionné par une équipe de la Ligue nationale de hockey, mais il a décroché un accord d'entrée de trois saisons, le 21 octobre dernier, à la suite d'un excellent camp d'entraînement. C'est donc Marc Bergevin qui a mis celui-ci sous contrat, ce qui est un excellent coup de l'ancien DG.

Selon Nicolas Cloutier, qui se retrouvait sur le plateau de JiC en ce mercredi, il est un défenseur monstrueux, très méchant, puis il s'exprime davantage offensivement lors des présentes séries (huit points, dont quatre buts, en neuf rencontres). Il affiche également un différentiel de plus-13, bon pour le premier rang à ce niveau en séries.
Toujours selon Cloutier, il pourrait brouiller les cartes au prochain camp, lui qui est surveillé de près par Kent Hughes, qui ne se cache pas pour livrer son amour envers le brigadier de 21 ans. Le colosse de 6 pieds 4 est ni plus ni moins passé sous le radar en raison de la pandémie et de la pause dans la OHL.
Oui, sur une troisième paire, celui que l'on compare à Ben Chiarot pourrait s'imposer et se tailler un poste... mais il ne faut pas oublier que plusieurs jeunes défenseurs sont dans l'organigramme, dont Kaiden Guhle et Jordan Harris.
SONDAGE
25 MAI   |   376 RÉPONSES
Un espoir du CH pourrait devenir le joueur le plus détesté de la ligue

Arber Xhekaj pourrait-il se tailler un poste avec le Canadien dès l'an prochain?

OUI22860.6 %
NON14839.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS