Un ancien recruteur controversé a prédit le futur ailier gauche de Caufield et Suzuki

Publié le 21 mai 2022 à 16h20
PAR KEVEN MAWN

L'attaquant Juraj Slafkovsky fait présentement tourner les têtes au Championnat du monde sénior. Il est tout simplement dominant, ce qui pousse certains experts à le placer devant Shane Wright sur leur liste.

Le choix populaire veut que ce soit Shane Wright, mais pour d'autres, comme Grant McCagg, un ancien recruteur du CH, Wright ne fait pas l'unanimité.

McCagg pense plus que Kent Hughes et sa bande devrait mettre l'emphase sur l'attaquant de puissance, Juraj Slafkovsky.

Selon ses dires, Slafkovsky serait déjà prêt à faire le saut dans la grande ligue, même qu'il le voit déjà aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield la saison prochaine.


Je crois qu'il peut jouer sur le premier trio à Montréal l'année prochaine et aider l'équipe de plusieurs façons. Caufield et Suzuki ont essayé plusieurs ailiers l'an dernier et aucun joueur n'est capable d'amener la même chose que Slafkovsky. Non, il n'est pas trop tôt, le jeune est prêt.


Disons que même si le « package deal » qu'amène Slafkovsky dans une équipe est alléchant, il ne faut pas négliger Shane Wright, qui, selon moi, est toujours le meilleur joueur disponible.

Le CH ne peut tout simplement pas passer à côté.

SONDAGE
21 Mai   |   618 réponses
Un ancien recruteur controversé a prédit le futur ailier gauche de Caufield et Suzuki

Est-ce que Juraj Slafkovsky pourrait être sélectionné avant Shane Wright?

Oui29647.9 %
Non32252.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub