Après le match, St-Louis a dit que Gallagher aurait besoin d'ajuster son jeu. Il a dit qu'il n'a pas toujours besoin d'être le premier joueur en échec avant et d'être toujours devant le filet à picosser le gardien. Il joue comme ça depuis le début de sa carrière et il travaille toujours extrêmement fort, j'ai énormément de respect pour ça, mais à un moment donné, il faut que tu t'ajustes. On dirait qu'il n'a qu'une manière de jouer et c'est en avant du but. Il ne pense pas à utiliser son intelligence hockey.
C'est là qu'on va voir si Gallagher est vraiment un gars d'équipe ou s'il pense seulement à lui. Si jamais il est incapable de s'ajuster ou s'il ne le veut pas, on va avoir la réponse. Oui, c'est un guerrier, mais à un moment donné, il faut qu'il prenne un pas de recul, qu'il laisse venir le jeu à lui et qu'il regarde ses options.
Je vais aller plus loin. Je ne suis pas un attaquant, il faudrait poser la question à Guillaume Latendresse ou à Maxim Lapierre, mais ça doit être fatigant de jouer avec un gars comme lui. Tu cours toujours après la rondelle, une mêlée éclate après chaque coup de sifflet, tu dois tout le temps aller défendre tes coéquipiers... Ça doit être fatigant. - Picard