Un analyste a dressé un parallèle discutable entre Ryan Poehling et un ancien du CH

Publié le 11 avril 2022 à 19h35
PAR

Avec seulement 13 points, dont cinq buts, en 48 rencontres pour sa première saison complète dans la Ligue nationale de hockey, Ryan Poehling est loin de faire exploser les compteurs.

Cela ne veut cependant pas dire qu'il ne progresse pas. Interrogé au sujet du numéro 25, l'analyste et ex-entraineur de la LHJMQ, Marc-André Dumont, a vanté la polyvalence de ce dernier, qu'il voit devenir un deuxième ou un troisième centre dans son prime.

Dumont a continué sur son analyse en affirmant que Poehling pourrait éventuellement remplir un rôle semblable à celui de Phillip Danault, lors de son passage avec le Tricolore.




Dumont explique que comme Danault, Poehling est un joueur qui joue « selon ses propres limites », qui garde le jeu simple et qui excelle dans certains détails que l'on ne voit pas nécessairement à l'écran

Ceux qui espèrent voir Ryan Poehling noircir la feuille de pointage à chaque rencontre risquent donc d'être déçus, mais celui-ci a certainement le potentiel pour être d'une grande utilité dans toutes les facettes du jeu.

De là à remplir les souliers laissés vacants par le départ de Danault?
SONDAGE
11 Avril   |   375 réponses
Un analyste a dressé un parallèle discutable entre Ryan Poehling et un ancien du CH

Cette comparaison entre Ryan Poehling et Phillip Danault fait-elle du sens?

Oui7720.5 %
Non22660.3 %
Pas totalement7219.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub