Kent Hughes et Jeff Gorton semblent avoir un pattern assez évident!

Publié le 11 avril 2022 à 15h47
PAR KEVEN MAWN

Dès leur arrivée à la tête de l'organisation des Canadiens de Montréal, Kent Hughes et Jeff Gorton ont voulu mettre leur empreinte sur l'équipe.

Ils se sont entourés de plusieurs individus en qui ils ont une grande confiance, en bref, avec des gens avec qui ils ont des liens particuliers, dont Vincent Lecavalier, Martin St-Louis et Nick Bobrov, notamment.

Toutefois, ce « pattern » ne s'est pas seulement répété avec les membres de l'état-major, mais aussi au niveau des effectifs.

Le monstre à deux têtes a mis sous contrat trois joueurs ayant évolué dans les environs du Massachusetts/Boston, dont Jordan Harris, Max Kaufman et Lucas Condotta.


Le fait d'avoir signé Jordan Harris est un « no-brainer », certes, mais est-ce que le CH a signé Condotta et Kaufman seulement, car ils viennent de la région de Boston ou bien car ils ont impressionné par leurs performances sur la patinoire?

Nous avons tous des préférences dans la vie, cela fait partie de la nature humaine. La seule chose que j'espère, c'est que l'organisation pense au bien du club avant tout, et non, car un individu est bien sympathique ou qu'il vient de la région de Boston, un endroit bien spécial pour Hughes et Gorton.

Dans tous les cas, faisons leurs confiances, car jusqu'ici, ils nous ont donné beaucoup de raisons de croire en eux. Laissons la chance au coureur.

SONDAGE
11 Avril   |   460 réponses
Kent Hughes et Jeff Gorton semblent avoir un « pattern » assez évident!

Avez-vous pleine confiance en Kent Hughes et Jeff Gorton?

Oui38383.3 %
Non7716.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub