SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Triste constat pour le Canadien de Montréal et Brendan Gallagher


PUBLICATION
Danny Potvin
8 novembre 2023  (16h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Comme nous vous le mentionnions plus tôt cette semaine, le Canadien de Montréal a décidé de commander des protège-cou qui sont disponibles aux joueurs qui veulent bien l'essayer. Une très belle initiative.

Ce matin à l'entraînement, deux joueurs le portaient, soit Brendan Gallagher et Michael Pezzetta. Pour le numéro 55, c'est par pression de sa mère qu'il a décidé de le porter, alors que pour Gally, c'est directement en lien avec Adam Johnson.
Selon le numéro 11, ce n'est pas si inconfortable. C'est surprenant. Il ne sait pas s'il va le porter pendant les matchs et quand il commencera, mais il va certainement le porter encore lors des entraînements.
C'est la suite qui est un peu triste. Les joueurs de l'équipe se sont bien moqué de lui quand ils l'ont vu avec ça.
« Gallagher a tout de même avoué que certains joueurs ce matin se sont un peu moqués de lui. Ce qui démontre que la culture doit encore évoluer. »

- Jeremy Filosa

Quand on pense que le Canadien est une jeune équipe, c'est triste pareil. Se moquer d'un joueur, même si c'est de bon goût et que c'est fait amicalement, pour le port d'une pièce d'équipement aussi importante, c'est le contraire de la logique. Ça démontre clairement qu'il y a beaucoup de chemin qui doit être fait en ce sens.
SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   1449 RÉPONSES
Triste constat pour le Canadien de Montréal et Brendan Gallagher

Êtes-vous surpris de voir Brendan Gallagher porter le protège-cou?

Oui22115.3 %
Non122884.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS