SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Arber Xhekaj a donné une bonne leçon aux Maple Leafs sans même jouer contre eux


PUBLICATION
Danny Potvin
8 novembre 2023  (15h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Mardi soir, dans le duel entre le Canadien et le Lightning, Arber Xhekaj a jeté les gants contre le colosse Tanner Jeannot. Pour une rare fois, le défenseur semble avoir perdu le combat, mais quand on regarde bien, il perd simplement l'équilibre.

La raison est fort simple, il était exténué. Le numéro 72 était en fin de séquence et il venait d'effectuer un gros replis défensif. Toutefois, son jeune ami Juraj Slafkovsky venait de se faire étamper dans le bande par Jeannot, alors il ne pouvait pas laisser passer ça.
La journaliste qui couvre les activités du Canadien de Montréal, Priyanta Emrith, a bien expliqué la situation. Alors que certains partisans du Canadien et d'autres équipes critiquent Xhekaj, elle rappelle que le Canadien a un joyau entre les mains :
« Toute personne critiquant Arber Xhekaj des Canadiens pour son combat avec Tanner Jeannot devrait sérieusement se remettre en question. Oui, le numéro 72 ne va pas gagner chaque affrontement, mais les Maple Leafs ont littéralement dû tenir une réunion d'équipe pour discuter de la défense de leurs coéquipiers. Les Canadiens ont de la chance de l'avoir. »

- Priyanta Emrith

Peu importe dans quel état il est, peu importe l'adversaire devant lui, Xhekaj ira passer un message s'il doit le faire et c'est tout à son honneur. Les Maple Leafs ont de solides notes à prendre là-dessus.
SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   1362 RÉPONSES
Majeur: Arber Xhekaj a donné une bonne leçon aux Maple Leafs sans même jouer contre eux

Selon vous, Arber Xhekaj a-t-il bien fait de jeter les gants?

Oui103375.8 %
Non32924.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS