SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Très triste constat pour Jonathan Huberdeau, qui ne va clairement pas bien


PUBLICATION
Danny Potvin
8 novembre 2023  (10h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis son arrivée à Calgary l'année dernière, Jonathan Huberdeau est tout simplement méconnaissable. Fort d'une saison de 115 points en 2021-22, il a fait une vilaine chute avec seulement 55 points l'année dernière, et c'est encore pire cette année.

En 12 matchs, l'attaquant a obtenu un maigre six points et cumule un différentiel de -12. Pour un joueur à 10,5 millions, c'est clairement insuffisant.
En entrevue cet été, Huberdeau a avoué que l'année dernière, il a perdu toute motivation d'aller à l'aréna. Il ne se sentait pas bien sur et hors de la glace. La transaction l'envoyant des Panthers aux Flames l'a fouetté très solidement.
Selon plusieurs, c'était l'effet Darryl Sutter, mais le coach des Flames a été congédié. De son propre avoeu, Jonathan mentionnait qu'il était maintenant plus motivé que jamais et qu'il avait hâte d'entreprendre la nouvelle saison.
Hier soir, le natif de St-Jérôme a été cloué au banc des siens pour la 3e période en entier. Il n'a pas touché à la glace une seule fois. Clairement, quelque chose cloche avec lui et on peut se demander s'il va bien.
Le talent ne part pas comme ça. Jonathan n'a besoin de personne pour produire sur la glace, il est capable d'être dominant. Il ne va clairement pas bien présentement et on espère de tout coeur qu'il retrouvera le bonheur et son amour pour le hockey, puisque quand il joue à son plein potentiel, il est sans aucun doute le meilleur joueur québécois de toute la LNH.
SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   1242 RÉPONSES
Très triste constat pour Jonathan Huberdeau, qui ne va clairement pas bien

Selon vous, Jonathan Huberdeau peut-il redevenir le joueur dominant qu'il était avec les Panthers?

Oui70656.8 %
Non53643.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS