SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Trevor Zegras avec le Canadien: Déclaration majeure de Cole Caufield à propos de l'attaquant des Ducks et de Jack Hughes


PUBLICATION
Danny Potvin
28 octobre 2023  (12h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cole Caufield a que 130 matchs derrière la cravate dans la LNH, mais il est déjà un favori de la foule, et avec raison. Le jeune attaquant est fougueux, il a tout un tir et il a une attitude hors pair.

Même s'il avoue qu'il aimerait être plus effacé parfois dans sa vie de tous les jours, Cole ne changerait pas d'équipe et il est très heureux de rencontrer ses fans.
« Je n'ai encore rien vécu d'épeurant, mais c'est certain que c'est unique, a soutenu le jeune homme de 22 ans. Se déplacer sans être reconnu, c'est impossible. Parfois, tu aimerais avoir des journées plus tranquilles. Tu dois faire des trucs d'adultes, comme aller à l'épicerie, et tu te fais arrêter par des gens sur la route. »

« Les partisans sont super avec nous, donc ça nous permet de leur redonner un peu. » - Cole Caufield

C'est vrai qu'à Montréal, quand tu produits, les gens vont t'adorer et te le laisser savoir. C'est d'ailleurs quelque chose qui fait fuir certains joueurs, mais qui en fait envier d'autres, comme les deux grands amis de Cole, Jack Hughes et Trevor Zegras.
« Ils sont tellement jaloux de Montréal. Chaque fois que je leur dis qu'il n'y a pas de meilleurs endroits pour jouer, ils me répondent qu'ils adorent venir au Centre Bell. » – Cole Caufield

« Je leur disais qu'ils n'allaient pas y croire. On est vraiment chanceux de vivre ça tous les soirs. Peu importe qu'on soit premier ou dernier, les gens viennent et nous soutiennent. » - Cole Caufield

C'est certain que New Jersey et Anaheim ne sont pas les endroits les plus populaires de la Ligue pour le hockey. Les partisans du CH carburent au hockey et c'est spécial pour ceux qui sont capable de jouer avec cette pression.
D'ailleurs, les rapports entre Trevor Zegras et Anaheim ne sont pas fameux. Pourrait-il être tenté de venir à Montréal et ainsi vivre la même frénésie que son ami Cole? Seul l'avenir nous le dira, mais ça serait exceptionnel!
SONDAGE
28 OCTOBRE   |   1942 RÉPONSES
Trevor Zegras avec le Canadien: Déclaration majeure de Cole Caufield à propos de l'attaquant des Ducks et de Jack Hughes

Trevor Zegras jouera un jour pour le Canadien.

Vrai102152.6 %
Faux92147.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS