SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure de l'ancien du Canadien de Montréal, Tomas Plekanec


PUBLICATION
Danny Potvin
28 octobre 2023  (9h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Tomas Plekanec a donné de loyaux services au Canadien pendant plus de 15 ans. Le natif de Kladno, en Tchéquie, a été de tous les combats avec l'équipe, jouant au passage son 1000e match avec l'équipe.

En effet, Marc Bergevin lui avait consenti un contrat d'une saison pour qu'il joue son 1000e match à Montréal. Une fois cet exploit accompli, ils se sont entendus mutuellement pour mettre un terme au contrat et Plekanec est retourné en Tchéquie, jouer avec Jaromir Jagr.
Maintenant âgé de 40 ans, on pensait bien qu'il serait en mesure de déjouer les pronostics et jouer encore quelques années, mais les troubles de santé ont commencé à le ralentir drastiquement. Si bien qu'il a dû se rendre à l'évidence et il vient d'annoncer sa retraite du hockey professionnel.
Connaissant l'organisation du Canadien, il ne serait pas surprenant que Pleky se fasse honorer au Centre Bell prochainement. On parle d'un joueur qui a donné beaucoup à l'organisation.
En 1001 matchs dans la LNH, il a cumulé 608 points, dont 233 buts. La seule petite tache de sa carrière est son passage à Toronto, qui aura duré 17 rencontres pour deux petits points.
Nous souhaitons bonne retraite à notre col roulé préféré, un joueur qui a toujours tout donné pour le CH et qui a beaucoup de classe!
SONDAGE
28 OCTOBRE   |   1191 RÉPONSES
Annonce majeure de l'ancien du Canadien de Montréal, Tomas Plekanec

Selon vous, le Canadien va-t-il honorer Plekanec au Centre Bell?

Oui87973.8 %
Non31226.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS